Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
21 juillet 2018

Bambi

Bambi a

sur le point de sortir de la forêt où je me promène avec Titus

j'aperçois des oreilles dans les graminées

puis une tête qui tourne à gauche, à droite, mais ne m'entend pas

Bambi b

je reviens avec mon fils et on trouve un jeune chevreuil profondément endormi

on parle, devant lui, sans le réveiller, et s'en étonnant

on l'a même pensé mourant

puis il s'est réveillé d'un coup en dépliant de longues pattes inattendues

et il s'est enfui en quelques bonds (alors que la batterie de mon appareil s'éteignait)

et je me demande si malgrè ses grandes oreilles il ne serait pas un peu dur de la feuille

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter