Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
29 mars 2018

Espace Monte-Cristo

Ce soir j'étais invitée au vernissage de l'espace Monte-Cristo, espace parisien de la Fondation Villa Datris pour la sculpture contemporaine.
Un très bel espace pour mettre en valeur sur deux niveaux et un patio une belle collection de sculptures.
Belle mise en lumière, motorisations pour faire tourner certaines sculptures ou mettre en route leur mécanisme.
Un espace qu'on souhaiterait plus vaste encore tant est agréable la visite.

Une réception classieuse avec un buffet ultra raffiné, à l'image de la générosité chaleureuse de la présidente de la Fondation, l'industrielle et collectionneuse Danièle Marcovici.
J'ai réussi à me présenter à elle malgré les sollicitations des nombreux invités, pour la remercier d'avoir choisi mon travail parmi les sculptures présentées lors de la prochaine exposition à l'Isle-sur-la-Sorgues.
Elle a eu des mots très gentils pour exprimer son enthousiasme pour l'ensemble de mon travail, je dois dire que ça fait plaisir !

Et puis il y avait Orlan et du champagne.

m-c a

m-c b

m-c c

m-c d

m-c e

m-c f

m-c g

m-c h

m-c i

m-c j

m-c k

m-c l

m-c m

m-c n

m-c o

m-c p

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter