Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
28 janvier 2018

Les moments peu glorieux de la vie d'artiste

v a

un début de tronçon épineux 172d oublié aux cabinet

v b

une prise de vue qui commence mal : suspension trop basse, la faute aux nœuds mal positionnés sur le filin

Et, pire, je me rends compte (à temps !) que j'ai présenté ma pièce à l'envers, la faute à une nuit trop courte (et à un désolant enrayement de mémoire, la pièce datant de 2011)

crayons a

Suite des péripéties de ma très laborieuse prise de vues.
Les tubes de coton blanc, déformés par des années au placard où ils ont été écrasés par d'autres pièces, partent dans tous les sens.
Je tente de redresser la situation en les fourrant avec des crayons de couleur.

crayons b

effet esthétique sympa, effet remodeleur discutable

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter