Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
25 décembre 2017

Le miracle de Noël

je fais beaucoup de photos, j'ai toujours mon appareil numérique dans la poche, comme un bloc-note

apn 0

or, depuis octobre, une grosse tache gâte mes photos, j'ai beau nettoyer, elle est dans les objectifs

apn a

impossible de m'en débarrasser, je dois recadrer en fonction, ou essayer de l'effacer avec photoshop

apn b

Père Noël a écouté ma détresse et m'a apportée un beau joujou tout neuf !

quand je l'ai photographié tout à l'heure dans la perspective de ce billet, j'ai dû prendre mon vieil appareil une fois encore

in-cro-yable : la tache a disparu !

Commentaires
A
cHL : est-ce la menace de savoir remplacé dans ma poche (et dans mon cœur) par un autre appareil plus beau qui a provoqué cette guérison spontanée ?
Répondre
S
Extraordinaire histoire. Elle me donne le vertige. Ainsi les choses dans la vie s'arrangent lorsqu'on a renoncé à ce qu'elles s'arrangent..''
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter