Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
5 août 2017

Une bonne chasse aux trésors chez Emmaüs

broc a

pour 15 euros de butin et de plaisir

broc b

en verre lourd, idéal pour les grands bouquets, 5e

broc c

les canaris ont rejoint le nuage d'oiseaux de la petite chambre, 50c

cadres Novelli

tiens, j'avais déjà des oiseaux de ce C. Novelli (mais impossible d'en savoir plus sur cet artiste italien)

broc i

les couverts à salade seront plus à l'aise avec la laitue

broc d

un West-Germany sans grand intérêt, sinon son prix, 20c

broc h

une petite verseuse (le truc pas vraiment utile), histoire de faire duo avec la Longchamp, 20c

broc g

j'avais déjà la carafe, dans 24 ou 25 ans j'aurai le service (made in nostalgie), 20c

broc e

une très très belle carafe faite à la main (et à la bouche), 1,20e

broc f

un abat-jour complétement dingue (plus encore que le précédent du même fournisseur), 1,50e

détails

assez hallucinant éclairé la nuit (mais dont il ne faut pas attendre trop de lumière)

Commentaires
A
cHL : modestes machines à voyager dans le temps, il y en a pour la ville, il y en a pour la campagne
Répondre
S
Bon sang, j'adore tout !
Répondre
N
Jolies trouvailles :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter