Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
25 juillet 2017

Souvenir du Lavandou

miroir a

J'ai rapporté de la brocante du Lavandou, un miroir italien baroque en pur plastique,

estampé "Roberta Wood - Cimena Torino". Quel effet il fait ! Du faux bien stylé quoi.

miroir b

En fouillant sur le net, je trouve des cadres, des chandeliers,

mais rien sur cette entreprise turinoise que je devinais charmante.

Je découvre en revanche qu'il y a des gens assez naïfs pour croire qu'il s'agit d'objets en bois sculpté,

trompés par le mot "wood". Pfff. Bêtise sans frontière.

Je découvre surtout que beaucoup d'américaines s'appellent Roberta Wood !

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter