Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
20 mai 2017

Fond vert pour détourage

j'ai rapporté du marché saint Pierre un bon métrage de tissu polyester vert criard

afin de confectionner un fond pour détourage quand les garçons veulent faire des vidéos à incrustations

vert a

agrafé à 2 tasseaux on peut le rouler sur sur-même pour le ranger quand on ne s'en sert pas

ou le dérouler le long des placards du salon, calé par les pointes qui servent à mes accrochages

duo vert

sur un table, un coupon libre qui va servir à des effets spéciaux

et dessus, j'ai déposé mes 2 dernières sculptures, perchées sur les antiques guide-fil de mon père

 

colors

 

duo sur plage

 

duo sur Louvre

 

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter