Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
14 mai 2017

Jusqu'au 24 septembre, 24 artistes sont exposés au musée de Rijswijk

expos a

Perturbée par le désastreux accrochage de mon travail, je n'ai pas photographié l'exposition

avec l'humeur qu'il aurait fallu. Du coup j'ai oublié des artistes, qu'ils veuillent bien m'excuser.

expos b

expos c

expos d

expos e

expos f

expos g

expos h

expos i

expos s

expos j

expos k

expos l

expos m

expos n

expos o

expos p

expos q

expos r

Le catalogue n'est malheureusement pas prêt (encore un faux pas).

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter