Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
24 mars 2017

PAD 2017 a

pad a

pad b

pad c

vendredi hivernal sur les Tuileries, tout de gris et de blancs

pad d

Comme chaque année je suis déçue et je pense "c'était mieux avant".

En plus avant je ne payais pas et je n'en ai pas pour mon argent. Bien sûr il y a de jolies choses ça et là.

Mais où sont passées les mises en scènes qui me faisaient rêver ?

pad e

ens h a

ens h b

ens h c

l'espace que j'ai préféré, beaucoup grâce aux belles sculptures en céramique de Clémentine de Chabaneix

ens h d

ens h e

Simone Pheuplin, très très bien exposée, est la seule à (magnifiquement) représenter l'art textile

(si on passe les tapisseries de Lurçat)

ens h f

une très belle installation de Dominic Harris, chaque cadre est un film avec son rythme et sa poésie,

les fleurs s'épanouissent, les insectes passent, c'est doux et fou

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter