Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
13 mars 2017

A la poursuite du n°156

le n°156 a commencé son aventure alors que j'ai prêté mon cher appareil photo à mon fils pour son voyage scolaire

156 a

et que je dois me contenter du sien, qui est une brêle...

156 b

dernier cliché pris avec mon apn, donc avec finesse

156 c

l'occasion de m'apercevoir combien mon apn est performant

156 d

et un bel outil tellement important à mon quotidien

156 e

le sien se débrouille juste à bonne lumière

156 f

le n°156 est un feuilleté de 3 développés foliaires sur tronçon

156 g

mon fils rentre ce soir

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter