Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
23 janvier 2017

Et Patty patine

lun a

on les entend avant de les voir passer : 3 cygnes tournent autour du lac gelé

lun b

ils cherchent de l'eau

lun c

il en reste un peu, un trou peut-être aménagé par les responsables du bois

lun d

les oiseaux aquatiques errent sur les berges, ou patientent sur la glace

lun e

hormis ce trou, le lac Daumesnil est intégralement gelé

lun f

je n'ai jamais vu ça en 15 ans de voisinage

lun g

la glace est épaisse, on pourrait aisément le traverser de part en part à pied

lun h

seule une patineuse en profite, malgré les panneaux d'interdiction, et elle a bien raison

lun i

rieuse, elle me propose d'essayer, et dit qu'elle écoute Patty Smith en patinant

________________________

j'ai identifié la patineuse ! c'est une comédienne qui anime des cours au studio théâtre à côté de chez moi

un de mes fils a suivi son cours quand il était en primaire,

l'autre fréquente actuellement le cours d'un de ses collègues,

et je la croise parfois sur son vélo sur mon trottoir

Commentaires
A
cHL : plaisirs de saison (merci mesdames pour vos commentaires)
Répondre
L
Épatant ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Sublime....
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter