Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
18 décembre 2016

La chambre aux jouets

ch 2 c

elle fut la chambre de mes petits garçons, ils ont depuis installé leurs nuits dans d'autres chambres

ch 2 d

j'ai reconfiguré la chambre aux oiseaux pour en faire une salle des jeux d'enfance

ch 2 g

maintenant que mes garçons sont adolescents, c'est ici, à la campagne, le conservatoire aux jouets

ch 2 e

c'est aussi une chambre d'ami, et non seulement un grenier aux souvenirs

étagère fine

et j'ai trouvé à Emmaüs une charmante étagère rétro pour 3 euros

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter