Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
17 novembre 2016

L'inconnue aux yeux transparents

photos a

Hier soir en promenant Titus devant l'église, j'ai trouvé des photos abandonnées sur un banc mouillé.

photos b

Une famille avec fillettes à barrettes.

photos c

Et 6 fois une jeune femme d'une autre époque, aux yeux transparents.

photos d

ça ne sont pas des originaux pourtant, mais des tirages plus récents vue la qualité du papier

 repassant à l'endroit, j'ai retrouvé le papier fragile qui les a laissé glisser sous la pluie

photos h

j'ai trouvé sur le net la publicité pour ce médicament

puis, pensant que peut-être la personne reviendrait chercher ce qu'elle a perdu, j'ai protégé les photos

et suis allée les redéposer

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter