Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
12 novembre 2016

Atelier de Noël sous le soleil

n°149 j

n°149 k

Sous le soleil, j'achève les fixations diverses et variées des yeux blancs de "Une saison de perles".
Sous le soleil, j'achève le branchu n°149 en dotant son tronc dodu de 4 pattes.
Sous le soleil, on achève bien les travaux.

table a

table b

Variations autour d'un même thème.
Un peu de carton sous la ficelle.
Je m'amuse, et je m'agace.
Il me vient des idées, mais c'est pas trop mon truc les petits kikis.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter