Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
17 octobre 2016

Amidon et carton

148 a

148 b

148 c

Je continue de préparer la vente de Noël rue Charlot.
J'ai fait un essai avec un fil de coton dont j'avais acheté une grosse bobine je ne sais plus quand ni pour quoi. Et j'ai acheté une bombe d'amidon pour empeser les embranchements à épingler sur un carton de récupération. Un moment j'ai pensé à des boîtes d'entomologiste, mais je préfère rester dans un registre pauvre qui me convient mieux.
Je souhaite pouvoir proposer des pièces accessibles en plus de mes sculptures qui, elles, ne peuvent pas répondre à tous les budgets.
Sans pour autant me lancer dans des réalisations qui ne me ressemblent pas.

148 d

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter