Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
9 septembre 2016

Je rentre de La Celle Saint-Cloud

lacel a

où je suis allée déposer mon ensemble "Ceux-ci aiment encore" dans les salons d'exposition de l'Hôtel de Ville.

lacel b

Un espace sans charme mais vaste et pratique.

lacel c

L'estrade qui m'attendait était nue et j'ai craint que mes pièces écrues ne s'y noient. Deux blocs de plancher lavé.

lacel d

Or, finalement cette proximité a sa beauté.

lacel e

Et il faut attendre l'installation des éclairages pour apprécier l'installation.

lacel f

Devant la gare, une belle affiche de l'exposition que nous vernirons vendredi prochain.

Commentaires
S
C'est tout près de chez moi ! Je viendrai.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter