Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
1 septembre 2016

Un moment au jardin

lux a

au jardin du Luxembourg

lux b

mon fils est monté vers son nouveau lycée

lux c

après avoir déjeuné avec moi sur un banc sous les arbres

lux d

me retrouvant seule (et émue) je suis allée profiter du jardin

lux e

un temps et un parc magnifiques

lux f

des massifs superbes qui jouent avec différents roses

lux g

des espaces somptueux

lux h

là-bas, le panthéon, voisin du lycée Louis Le Grand

lux i

je m'installe dans un fauteuil et je crochète longtemps

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter