Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
18 août 2016

La fin d'une époque

amère surprise : les forestiers ont transformé la charmante entrée de la forêt, juste après le petit portail

entrée a

d'intime et mystérieuse, elle est devenue large et claire pour favoriser les manoeuvres des (rares) camions

entrée b

une route et une immense esplanade difficiles à rendre en photos

ici mon fils et son chien permettent de se figurer le dégagement, à droite mon dépôt de déchets végétaux

plus à droite, le sentier qui mène les vaches de la ferme d'en face au prè qui entoure notre maison

entrée e

la véritable entrée est donc repoussée après cette esplanade et un dernier terre-plein pour les manoeuvres

entrée g

au retour de la forêt on débouche sur cet espace nouveau gagné sur ce que je ressens comme un massacre

entrée h

qu'on traverse un peu intimidé (mais au printemps la végétation aura calmé l'effet)

déchets

c'est donc depuis sa droite que j'accède dorénavant à mon tas de déchets végétaux

puisque la nouvelle route a poussé ses remblais dessus

véritable excroissance du jardin c'est un endroit que je me suis appropriée et que j'entretiens

la montée végétale témoignant de mon travail au jardin

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter