Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
28 juillet 2016

Paris burné

GL

incroyable tour phallique et ses couilles en or pénétrant la verrière utérine des Galeries Lafayettes !


En cherchant sur le net j'arrive à comprendre qu'il s'agit de la tour Eiffel (très) gonflée installée par le duo d'artistes (très) gonflés Maurizio Cattelan - Pierpaolo Ferrari sous la coupole des Galeries Lafayette.

Qu'en pensent les étrangers qui viennent faire du shopping sans être avertis ?

Nous trouvent-t-ils arrogants et sans goût ? Ou délirants, audacieux et pleins d'humour ?

Commentaires
L
Plus j'y pense plus j'aimerais que tu puisses faire des photos au moment du "dégonflage", je compte sur toi ? @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
:) Gonflé en effet :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter