Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
2 juin 2016

Pierre Paulin

pp a

je suis allée voir l'expo Pierre Paulin au Centre Pompidou

pp aa

pp b

pp c

pp d

pp e

pp f

pp g

pp h

ce fauteuil et cette table !

pp i

pp j

pp k

pp l

pp m

pp n

pp o

pp p

il n'y a que ce mobilier fait pour Mitterrand que je n'ai pas aimé, il m'a semblé difficile à comprendre

pp q

pp r

Merveilleux Pierre Paulin !

il y a bien quelques faux plis qui dérangent parfois le lisse des textiles élastiques tirés sur les structures

mais c'est beau, c'est gai, c'est moderne, c'est enivrant ! que c'est novateur et enthousiasmant !

j'ai aussi apprécié la scénographie fluide

devant les projections il y a des rééditions de ses sièges : j'ai adoré pouvoir enfin m'y assoir

quel confort ! c'est une expérience merveilleuse !

la géométrie accueille le corps, soutient le reins

Le divan-serpent de l'entrée est surprenant d'un confort qu'on ne peut pas deviner à le voir dessiné si pur.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter