Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
26 mai 2016

7, jaune, réparé

pot a

zut, ce vieux pot que j'aime tant, de fendu il est devenu cassé

pot b

un vieux fil de fer rouillé trouvé par terre, hop, pour une réparation à l'arrache

pot c

j'avais vu dans des revues des jarres grecques raccommodées comme ça

pot d

j'avais trouvé ça élégant et poétique, accordé à mon amour des vestiges

pot e

de la terre de la forêt et une poignée de plantes grasses pour garnir le pot

pot f

et je l'ai déposé sur le rebord de la fenêtre de l'atelier

pot g

au-dessus de ce parterre que je suis en train de rendre à la pelouse

pot h

je replante les envahissants framboisiers à l'entrée de la forêt

je veux retrouver le mur de pierres, et aussi, l'espace nécessaire sous les cordes à linge

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter