Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
23 janvier 2016

Maison & Objet 2016

hormis une incursion rapide par les halls 6 et 8, c'est dans le hall 7 que j'ai concentré ma visite

mo a

beaucoup moins de coups de coeur qu'en 2013 où j'avais eu la chance de venir

j'ai croisé le designer Karim Rachid (qui ne passe pas inaperçu)

et j'ai assisté à une causerie avec Chantal Thomass

mo b

quant à l'installation des tendanceurs "inspirations Wild", c'est une grosse déception

de l'extérieur on croirait le plateau de découpe de bois de Leroy Merlin (en plus moche)

à l'intérieur le 1ère salle bourrée de bâtons qui pendent du plafond séduit

mais la suivante est minable et les objets présentés ne marquent pas ni l'oeil ni l'esprit

heureusement il y a les objets d'os de cheveux et de dents de Mariana Fantish et de Dominic Young

mais on se désole de sentir une paresse dans ce qui a été le centre névralgique du salon

un épicentre enchanteur qui a fait rêver

et qui déçoit

http://www.maison-objet.com/fr/paris/programme/inspirations

Pourtant, le thème de la nature magique et de l'animalité est indiscutablement dans l'air du temps et aurait pu être formidablement illustré.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter