Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
23 mai 2015

Goupil dans le prè

renard a

en passant l'apirateur dans le couloir j'aperçois derrière la maison un renard en plein midi

renard b

il mulote, et devant moi saute 3 fois après arrêt et croque les 3 fois un mulot

renard c

pas gêné par les vaches, le champion chasse méthodiquement

renard e

remonte le pré jusqu'à traverser le troupeau qui l'ignore, suit des pistes

renard f

il reviens vers la maison, tranquille, face à ma fenêtre

renard g

je le montre à Titus, "le chien !" lui dis-je, et Titus le regarde en dressant les oreilles

Commentaires
N
J'adore ! <br /> <br /> Bon week-end, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter