Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
20 mai 2015

Grand mot / petits moyens

prépa a

prépa b

prépa c

prépa d

Je prépare ma scénographie (grand mot) pour Les 2e Portes O'Vertes du Chêne avec un bric à brac (petits moyens) de choses trouvées ça et là.

4 tables basses Ikéa 1er prix qui m'ont déjà servie + 1 long métrage d'intissé du Marché Saint Pierre acheté pour les Invalides de cet Automne + 1 piétement bien rouillé déniché miraculeusement dans les rebuts de la maison de campagne + les 2 piquets d'une tente canadienne des années 60 + 1 tube en carton trouvé sur le trottoir + 7 socles bricolés par mézigue avec des blocs de bois trouvés dans la rue et 2 tiges métalliques de Mr Bricolage !

Le 7e élément du groupe à terminer. Un peu de couture. Ça va le faire !

Et les sacs Barbès qui me servent au transport des troupes, glissés sous les tables, me serviront de vestiaires.

Commentaires
S
Chouette groupe!!!! <br /> <br /> Si d'aventure tu as besoin de bases en bois comme celles ci...j'en ai un tas à l'entrepôt! je peux t'en filer ;-)
Répondre
4
vert bouteille et rouge = parfait
Répondre
4
hypnotique
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter