Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
25 janvier 2015

Sélection espagnole

plaque espagnole

J'ai terminé une sélection de photos pour un magazine espagnol qui va consacrer un article à mon travail. Il y en aura 3 ou 4, que je laisse choisir par la journaliste.
Je réponds par mail à ses questions rendues drôles par un français parfois maladroit. L'occasion de réfléchir à ma relation à mon travail et de la formuler. Avant une traduction qui peut s'avérer drôle elle aussi.
Un magazine de loisirs créatifs, hélas, puisque pour le moment je n'ai pas accès à la presse artistique. Un paradoxe pour moi qui ne suis pas cliente du tout de ce marché-là.

Commentaires
M
c'est ce que je voulais dire, tu ne risque pas grand chose de ce côté, les sculptures en crochet, comme les sculptures en grillage que seraient-elles sans ta folie personnelle ? (une folie positive et créatrice, hein)
Répondre
M
Au moins les gens pourront admirer mais peut être pas te piquer l'idée. J'ai vu sur la 2 un reportage effarant, une petite nana qui prenait des photos sur les stands de Maison et Objet pour refaire les trucs chez elle et les montrer sur son blog : qu'elle le fasse, ce n'est déjà pas très... mais que le journal de la télé en fasse un reportage, alors là ! J'en suis restée sans voix.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter