Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
8 janvier 2015

6e croix

"Ecce"

+ n°6 a.

+ n°6 b

Structure n°6 en grillage carré de 19 mm
70x47x9
[janvier 2015]

+ n°6 c

+ n°6 d

La 6e reprend une forme que j'ai déjà explorée, sur une base de croix de 6 modules avec déclinaison de 6 au-dessous. Bref, une forme que j'aime.
Je l'ai déjà matérialisée en crochetage de fil de lin l'an dernier et en assemblage de couvercles de confipote il y a 2 ans.

croix de 6 + avancées lin

croix de 6 + avancées métal

c'est peut-être celle-ci qui est la plus parlante finalement

Commentaires
L
Pour moi, cette forme c est un personnage aux bras ballants ...et c est vrai qu aujourd ' hui ... on a tous un peu les bras ballants ...
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter