Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
12 décembre 2014

Gracias

crea 1

J'ai reçu le bulletin de Creativa avec leurs vœux de fin d'année.
Que c'est sympa : une photo de mon stand fait partie des quelques illustrations choisies !
Une équipe jeune et souriante.

 

crea 2

Merci spécialement à Ines (1er plan au centre) pour m'avoir remarquée à l'Aiguille en Fête et à Paula (arrière plan à droite avec longs cheveux châtains) qui a été ma si gentille correspondante pendant toute cette aventure espagnole.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter