Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
7 décembre 2014

Cou cou

3 le 8

n°117 d

Toujours sur ma lancée je multiplie les tours de cou, je développe la parure, j'explore le port.
115 le crucifère, en croix de soin sur soi, les 2 suivants, yeux (plus ou moins) pleureurs dégoulinants (forme riche de possibles).
116 et 117 l'un sur l'autre sur docile Jerry, c'est chargé, mais ça le fait.
Aucun des 3 n'est terminé, les idées me venant plus vite que le temps de labeur

116+117 a

116+117 b

Commentaires
L
Présentez nous donc ce jeune homme la fois prochaine!
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter