Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
26 octobre 2014

Nouveaux accrochages chambre verte

ch verte a

ch verte b

2 vieilles serrures trouvées dans les vestiges de la maison du temps où elle était ferme

ch verte c

ch verte d

2 nouveaux cadres avec hibou et chatons joueurs en dentelle chinés 2 euros

non que je sois amateur mais je marque le fait qu'on est dans les environs d'Alençon

(1 trouvé à Emmaüs Alençon, 1 à Etoile-sur-Rhône et 2 à Champigny-sur-Marne !)

ch verte e

Commentaires
A
Il y a 6 chambre dans notre maison de campagne et leur dominante est le bleu. Pour les distinguer je joue sur la couleur des rideaux. C'est vrai Claire, on ne les voit pas sur certaines photos alors qu'on voit bien le bleu des papiers peints. Ceci a l'avantage de faire délirer les brodeuses de mots. Une chambre ouverte ou bleue, fermée ou verte. C'est comme on voit !
Répondre
M
la maison était ferme fermée.
Répondre
L
peut etre que la chambre bleue reste ouverte ; dans ce cas mettre des serrures en fer dans une chambre en ferme bleue ou verte enferme
Répondre
L
c est mes yeux ou la chambre verte est bleue ?
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter