Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
20 octobre 2014

Bilan (provisoire)

j'ai vendu 4 choses

ventes

le n°24 "ça me regarde" (une pièce historique que j'aime bien et qui a été installé dans un appartement élégant), 2 "oculini"

n°24 vendu

et un "occupant" expérimental (que je conservais pour moi mais qu'on a tenu à acquérir quand même)

vendu

J'ai acheté 2 céramiques à Nicolas Raguin (et encore, je me suis retenue) et une bague de porcelaine à Claire Marfisi.

acheté

J'ai rencontré des artistes que je reverrai sans doute, peut-être dans pas longtemps, assurément avec plaisir.

J'ai été contactée par une galerie qui aimerait exposer mes choses...

Commentaires
A
En bilan, tu peux ajouter beaucoup d'intérêt pour "Ca me regarde" sur Instagram et la création du hashtag #agnessebyleau !
Répondre
S
Le côté roots desservait tout de même à l'ensemble des artistes exposants...Il faut au minimum des barnums blancs, une entrée payante et un service de sécurité pour déplacer le parisien.<br /> <br /> <br /> <br /> De notre côté, en passant devant le n° 24 et s'émerveillant une fois de plus que ton travail est "pile ce qu'il nous fallait"; Mr Jolivet à lancé: ' Du coup il ringardise notre décor dans la chambre' ( tu sais celui qui "sent")...ses jours sont ils comptés???
Répondre
4
magnifique
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter