Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
1 septembre 2014

Quelques chiffres : 1, 3, 102, 104, 105

1er spt a

1er spt b

Au 1er septembre, 3 pièces sont en cours : le n°102, le n°104 et le n°105.
Nœud de difficultés, le n°102 avance par à-coup puis souffre de mon récurent abandon (aussi, quelle idée de vouloir à tout prix le réaliser en 1 seul parcours de fil, sans interruption ni ajout). Toutefois, il me regarde et ce reproche ne m'est pas indifférent.
Le diptyque n°104 entre dans une phase laborieuse, il faut produire du tube et ça n'est pas très excitant. Mais curieuse de voir quelle allure ses attaches vont lui donner, je m'y mets, en regardant des sottises (ou pas) à la télé.
Un petit n°105 fort récréatif me permet de m'amuser en toute légèreté. De plus, discret, il peut être facilement emporté partout et je le travaille aussi dans le métro.

Je serais pieuvre, avec 8 bras et autant de cerveaux, je ferais avancer tout en même temps.

 

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter