Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
14 novembre 2013

Un n°88 surprise

en plan

 voilà que

trouvant par terre un pauvre embryon qui date d'il y a plus de 2 ans

et a, une fois de plus, chuté du perchoir ou il lui arrive de figurer

au milieu d'autres bricoles ramassées ça et là

n°88 a

 je m'empare de mon crochet qui décide de lui faire enfin un sort

n°88 b
n°88 c
n°88 i

 

alors que je venais de commencer une nouvelle pièce qui du coup reste à son tour en carafe

n°89 a

 

Commentaires
L
C est mignon , le n° 88 a mis des gants à 3 doigts pour l hiver .
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter