Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
7 octobre 2012

Butin dominical

 butin_brocante

 Un rideau que j'aurais bien pu négliger, fourré par terre comme il était

en compagnie de deux trois mauvais vieux chiffons.

Le tissu "Fougères" de Luminasc réunit les deux couleurs qui ont ma faveur au séjour,

rouge et vert, et je vois bien un fauteuil s'en revêtir (2 euros).

 

Une plaque en métal repoussé montée sur bois (61 x 30 cm), non signée,

mais dont on voit bien à la façon d'utiliser l'espace façon art déco 1970

que son auteur n'est ni sot ni manchot (7 euros).

 

Une petite lampe de bureau en métal "made in Italy"

que j'ai trouvée en très bon état une fois nettoyée la crasse vintage (7 euros).

 

Un énième oeuf de couturière pour rejoindre ma collection (1 euro).

 butin_brocante_r

 butin_brocante_b

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter