Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
31 août 2012

Donald et moi

les_faux_bois

les céramiques faux bois de Vallauris rangés dans les rayonnages de l'entrée

Donald_et_les_Accolay_a

ce sont les Accolay bleus qu'occupent à présent les branchages blanchis par le soleil du Var

toujours chargés de mes sculptures-bracelets

Donald_et_les_Accolay_b

alors qu'un regard narquois mais complice issu de ma petite enfance observe le séjour

Donald_et_les_Accolay_c

oui, la tête de mon pot de fillette retrouvé en passant à Valence

et décapité par commodité (c'est le cas de le dire !)

Donald_et_les_Accolay_r

estampillé Gilac des beaux plastiques domestiques de mes années d'enfance

c'est un best seller qui existait aussi en rose et en jaune

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter