Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
5 juin 2012

Mimosa

service_mimosa

service mimosa tout Emmaüs avec 4 verres, un porte-boisson

et une branche de mimosa franchement artificiel (sinon c'est pas drôle)

Mimosa

Commentaires
J
...ne sont que pipi de chat comparés aux mystères et farces de l'internet. Il fut un temps où quand j'écrivais chez Sophie mes messages disparaissaient puis revenaient le lendemain, maintenant, c'est fini, ça fonctionne normalement.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est rigolo, le mimosa artificiel, la composition est jolie, et tu pourras la changer quand tu voudras.
Répondre
H
Mais non Sophie, il suffit de passer la souris dessus pour le voir réapparaitre.<br /> <br /> Je pensais qu'il n'y avait que moi qui voyais ces problèmes.<br /> <br /> Les tags aussi sont invisibles, le "page suivante" en bas itou et c'est plus contrariant.<br /> <br /> Et un beau matin, toutes mes indications de colonne s'étaient barrées en dessous de l'espace des billets et j'ai du les mettre à gauche alors qu'elles étaient à droite et ma bannière laisse du rouge à sa droite.<br /> <br /> Bref, rien ne va plus, je ne pige pas la technique et pour le moment je n'ai pas le temps d'enquêter.<br /> <br /> Je suis un peu contrariée, chez Canalblog on fait des travaux dans les coulisses ça doit être ça.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ajoute que, comme tout le monde ou presque, je n'aime pas les plantes artificielles, mais cette branche de mimosa est genre moulée, toute plate.<br /> <br /> Ainsi ça devient de la poésie !
Répondre
S
Henriette bonjour, c'est Sophie de l'éventail: je ne sais pas par quel tour de magie mon nom s'efface quand j'écris des commentaires! mais ce n'est pas grave!
Répondre
S
J'adore bien sûr!
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter