Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
29 mai 2012

TAC : le contenant et son contenu

je suis allée voir le Palais de Tokyo qui accueille la Triennale d'Art Contemporain

15_trien

"Intense proximité"

l'aile ouest du Palais vient d'être repensé et réouvert

c'est un lieu ouvert aux nombreuses cicatrices laissées appparentes

16_trien

quand soudain le lieu de l'exposition prend le dessus sur les oeuvres exposées

c'est sans doute un effet discutable

mais ce fut un véritable enchantement pour moi

17_trien

une espèce de friche industrielle luxueuse

qui devient le théâtre de son propre drame

18_trien

19_trien

20_trien

21_trien

22_trien

il reste de la visite une forte imprégnation et mille questions

23_trien

à la fin de ma visite j'ai joliment raté une photo

24_trien

(mes photos ne reflètent absolument pas l'expo, ce sont mes morceaux choisis)

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter