Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
30 avril 2012

Les 7 poissons de l'armoire

chez mes parents il y a l'armoire de mes arrière-arrière-grand-parents

les_poissons_de_l_armoire_ales_poissons_de_l_armoire_b

à l'intérieur, on remarque sur son rayon du haut des traces étranges :

ce sont les marques laissées par des poissons fraîchement pêchés

posés sur le bois pendant qu'on faisait sécher la planche au bord de la Saône

2 gros et 5 petits

les_poissons_de_l_armoire_c

un flash au phosphore genre saint suaire mais sans doute possible

les_poissons_de_l_armoire_d

je ne pouvais pas clore le mois du poisson sans montrer ce prodige

Commentaires
H
hé hé hé
Répondre
J
....fantastique, j'espère toutefois que l'odeur est partie....<br /> <br /> <br /> <br /> Trés belle et vénérable armoire.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter