Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
21 février 2012

Alexandre et les barbares

le_dos_du_pont

Paris mis en Seine pour le plaisir des promeneurs

la_fillette_du_pont

le pont qui s'amuse des poissons, coquillages, batraciens et crustacées

la_grenouille_du_pont

sur le pont Alexandre III aussi sévissent les vaniteux cadenas qui m'exaspèrent

la_main_du_pont

très photogénique d'ailleurs l'outrecuidance des cuistres

le_crabe_du_pont

déjà les graffiti qui tatouent les statues et l'or gratté par les vandales

le_luminaire_du_pont

 

Commentaires
C
Bravo pour ce coup de gueule, qui rejoint totalement mon immense grogne du w-e dernier, alors de passage à Paris et ... chez Alexandre. Je vais d'ailleurs poster sur mon Facebook mes photos ...
Répondre
A
outrecuidance des cuistres...belle belle expression.... j'adhère!
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter