Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
7 janvier 2012

Jour 4 à la galerie

jour_4_a

ma pièce (pour voir mon book) a été intégrée à l'oeuvre collective

jour_4_b

une visiteuse s'est emparée d'une de ses tentacules pour la prolonger

jour_4_c

Suliko, illustratrice talentueuse, est venue crocheter puis nous a croqué :

dessin_Suliko

jour_4_d

Magali, journaliste et blogueuse, est venue nous filmer tout en crochetant

jour_4_e

Christian, un nouvel adepte du crochet, nous a chanté un peu de grégorien

(où l'on voit que le crochet n'est pas réservé aux mamies)

jour_4_f

même Ziky, mon fiston, est venu crocheter sur mes genoux sa contribution au chantier

allez voir le blog de l'exposition "à vos mailles !" tenu par Cécile Dachary

mardi 11h/12h et 13h/19 h je suis à la galerie (fermée dimanche et lundi) avec Cécile Dachary

jour_4_R

photo de Sébyleau par pocapoc

Commentaires
L
c'est un truc de dingues :-)
Répondre
H
Merci à toutes pour vos chaleureuses réactions.<br /> <br /> Je me doute que vous suivez ces journées faute de pouvoir y participer.<br /> <br /> <br /> <br /> Suli, je me trouve, comment dire, exotique !<br /> <br /> <br /> <br /> Pomegranate, organiser ensemble des productions ne peut qu'aboutir à un monstre plus près du phénomène de curiosité que de l'oeuvre d'art.<br /> <br /> Impossible d'y appliquer une quelconque direction artistique.<br /> <br /> Ce sera forcément un grand n'importe quoi.<br /> <br /> Dommage en effet que tu ne puisses pas apporter ta contribution à ce grand n'importe quoi chaleureux.
Répondre
P
Moi aussi je te suis au jour le jour c'est super, je trouve que vos différentes travaux s'organisent bien ensemble, la galerie gagna en convivialité, je suis juste un peu contrariée de ne pas pouvoir pousser la porte mais merci de ce partage en photo, bonne continuation !
Répondre
S
merveilleux toutes ces participations et magnifiquement croqué. superbe
Répondre
S
Super sympa de participer à cette aventure-performance textile!!! J'ai mise mes crochet- croquis sur mon blog, <br /> <br /> http://www.sulikomatyas.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br /> ...comment tu te trouve???
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter