Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
6 janvier 2012

Jour 3 à la galerie

jour_3_a

on fait chauffer les crochets dans le cercle des crocheteurs

jour_3_b

accident du travail entre Cécile et Martine
une chorégraphe que Pierre Bernard initiait au crochet

jour_3_c

je n'ai pas pu rester longtemps aujourd'hui, suffisamment néanmoins
pour terminer ma bobine en développant la base de mon récif

demain 11/12 et 13h/19 h Pierre Bernard est à la galerie avec Cécile Dachary et moi

jour_3_R

photo de Sébyleau par Dachary

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter