Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
2 décembre 2011

Les fêtes du printemps

no_l_printemps_a

no_l_printemps_b

no_l_printemps_c

no_l_printemps_d

no_l_printemps_e

no_l_printemps_f

no_l_printemps_g

hier soir j'ai emmené les enfants admirer les vitrines boulevard Hausmann

cette année ce sont celles du Printemps qui sont les plus belles

(destinées aux adultes, rien de terrible côté animations pour les enfants)

déclinaisons autour du voyage et du luxe signées Chanel

Commentaires
P
bououh j'les verrais pas cette année!!! trop loin! il y a bien des vitrines ... pas ce chic Hausmannien : merci Henriette !
Répondre
S
chaque année c'est ici résumé..merci du coup de ton oeil
Répondre
A
bluffée, un peu, par tant de lumières....<br /> mais ensuite, ce lion près à croquer cette femme-fantôme de luxe... et un peu plus bas la "liberté" décapitée et posée au pied de la consommation inaccessible... <br /> merci tout de même de ces images... petite ballade impromptue...
Répondre
L
quand j'étais petite, c'est ma grand-mère qui m'amenait, c'était déjà très kitch, bruyant et laid à mes yeux de gamine qui ne comprenait rien à cet univers surfait, et qui préférait aller cueillir les cerises avec le grand-père au verger, des cerises à Noël sissi
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter