Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
12 octobre 2010

Si ce cher Serge cherche une chaise chère

J'ai installé dans un coin du séjour le petit bureau vintage
que le réaménagement de la chambre des enfants a libéré.
Je n'ai plus qu'à y poser ma machine à coudre
lorsqu'elle nous accompagne à la campagne.

chaise_jaune

Je lui ai associé une chaise marrante rapportée de chez Emmaüs contre 3 euros,
tandis que sa sœur fait l'importante dans une vitrine de la rue des Francs-Bourgeois :
120 euros.

chaise_jaune_2

Commentaires
D
Trop forte !
Répondre
R
ah la mode des chiches qui fait richesse, et ces chaises qui étaient si moches chez Serge cachent bien des choses sous le siège chou (c'était juste pour la tête, en fait)
Répondre
H
YES !<br /> Je ne me lasse pas des aventures où distinguer le chic du moche fait la preuve qu'on peut à petits moyens et notamment chez Emmaüs dont je loue si souvent les mérites se bricoler un intérieur classe lorsque l'oeil nourrit de culture repère l'intéressant au milieu des immondes et c'est pointe de plaisir quand de surcroit je tombe sur ce genre de prix car alors je peux légitimement m'autocongratuler.<br /> (oui oui je sais Nelly la ponctuation ça permet de respirer)
Répondre
L
3€, 120€... Je sens sue tu "jubiles" !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter