Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
7 septembre 2010

Acapulco : les découvertes

J'ai trouvé de nouveaux éléments du service Villeroy & Boch Acapulco :
un serviteur (assiettes montées) et un lot de 8 assiettes creuses.

acap_serv_ab

Malheureusement, le vendeur a égaré la poignée du serviteur (brocante : 3 euros)
mais j'ai encore l'espoir qu'il la retrouve (et que moi je le retrouve) au fond du camion
un jour et en attendant je vais rechercher en magasin de bricolage
quelque chose pour la remplacer proprement.

acap_ass_creuses

Pas une trace de couteau dans les assiettes creuses (brocante : 15 euros)
qui d'ailleurs étaient encore isolées les unes des autres par un carré de mousse :
Normal :
elles sont neuves depuis 1970 !

acap_ass_creuse

acap_ass_creuses_R

Commentaires
C
alors là, je suis jalouse!<br /> <br /> sacrée trouvaille
Répondre
E
Pourriez-vous me dire la différence entre les estampes de la manufacture luxembourgeoise (Villeroy-boch)?<br /> <br /> Il semble avoir des produits chinois sur le marché !<br /> <br /> Bien à vous.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter