Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
18 août 2010

Le Légo dans la peau

Enfant je jouais au Légo avec passion,
et aujourd'hui maman je continue avec mes enfants.

maison_l_go

J'ai accumulé assez de Légo de brocantes et cadeaux

pour réjouir a postériori une petite fille qui n'en n'avait pas autant : moi.
(L'âge adulte n'est-il pas fait pour contenter les désirs de l'enfance ?)

bureau_l_go

Niky, 8 ans, m'étonne par sa créativité toute personnelle :
il a composé un mini réseau informatique avec unité centrale,
pc avec clé USB (précise-t-il), imprimantes etc.
Je m'avoue épatée et fière.

l_go_scarifi_

Et lorsqu'il chute sur une brique, c'est avec panache qu'il arbore sa scarification.

salon_l_go_R

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter