Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
23 juillet 2010

Des cyclopes et des singes

lit_singes

Deux Bob (Robert Razowski de Monstres & Cie de Pixar) dénichés à Emmaüs veillent
de leur oeil unique sur notre lit recouvert d'un nouveau dessus-de-lit
cousu dans un tissu rapporté du Marché Saint Pierre (Dreyfus)
sur lequel des singes costumés lutinent des fleurs exotiques.

Un accord de formes et de couleurs qui me satisfait.

A souligner : l'oeil des Bob est extrêmement fluorescent.
Il me tarde d'en dénicher d'autres pour occuper les portes en ferronnerie vintage (ebay)
tels les singes les branches sur le tissus.

L'effet nocturne sera terrrrrible !
lit_singes_R

_________________________________________________________________________

motif_ch_par

En même temps, quand je vois le papier que j'ai choisi il y a 9 ans pour la chambre des enfants,
je me dis qu'il existe une constante dans mes goûts
qui me porte vers un thème et une palette de coloris repérables.


motif_ch_enf

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter