Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
26 juin 2010

Austin Power détrône McGregor

canap__70_GP

Petite saison porte de Versailles pour le salon Emmaüs dimanche dernier.
o
Mais j'en ai quand même rapporté une paire de rideaux très 70
aussitôt convertis en housse pour le convertible Cinna qui fête ses 25 ans en beauté.
o
L'hiver a été écossais, l'été sera seventies.

canap__Austin

Ébourivivifiant !

lys_orange

En accompagnement, une tige de lys orange du marché...

bocaux_de_d_coupages

...et les découpages raffinés de Niky, 8 ans, montés sur pinces à linge.

Commentaires
A
Est-ce que tu vas aussi rhabiller "Long Legs Rabbit" façon camoufflage seventies ? Je serais ravie de le revoir, ou plutôt de le deviner, allongé là...<br /> Je te souhaite un bon été sur ton canapé pop-relooké!
Répondre
H
C'est juste parce qu'Henriette est une grosse nulle en anglais...<br /> A part ça (et merci au passage de m'avoir corrigée, c'est sympa) je suis comblée que Sophie C. trouve de l'intérêt à un blog si perso, si sans effet de manches, et j'apprécie le "tour complet" parce qu'il est des billets qui s'éloignent dans le temps et que je suis contente de savoir ranimés par une visite.
Répondre
S
Après avoir fait le tour complet du blog d'Henriette, je le suis au quotidien. Heureuse de l'avoir trouvé, avec tous les trésors d'ingéniosité qu'il contient. Il m'inspire bien. (Une petite question au passage : est-ce volontairement qu'Henriette écrit toujours "seventeen" à la place de "seventies" ?)
Répondre
H
Merci Makyloua !<br /> Avoir un intérieur personnel et une chose qui me rend fière je dois dire.<br /> Fierté aussi de l'avoir réalisé avec de petits moyens compensés par des idées. Je passe beaucoup de temps à réfléchir, en crochetant notamment, à réfléchir à ce qui nous entoure, à ce qui pourrait nous donner du plaisir, améliorer notre vie.<br /> Merci de me faire part de ton plaisir à venir ici, c'est un bonheur pour moi.<br /> <br /> Oui Sab400, Niky est créatif et minutieux, c'est depuis toujours le roi des découpages.<br /> Il crée des mondes complexes de papier, assemble des feuilles, y érige des volumes, y place des personnages délicats, colorés devant et derrière, joue des ciseaux et du scotch.
Répondre
S
un travail délicat et aérien.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter