Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
25 juin 2010

Les chaises musicales

chaises___la_70

Quatre tissus qui chantent chacun à sa manière les folles années 70
viennent d'habiller les chaises que mes parents ont achetées en 60. 

chaises_4_tissus

Emmaüs sauf en bas à gauche : les anciens rideaux du bungalow familial sur la côte.

chaise_ultra_motif

Elles ne m'ont jamais quittée mais ont vu valser mes époques :
façon peau de zèbre en 80, cretonnées de jaune pour les provençales années 90,
4 différents wax africains en 2000, typées pour s'accorder au tout motif fort en gueule de 2008.

chaises_wax

Formidables ces chaises avec lesquelles on peut jouer.
J'aime leur structure métallique si légère à l'oeil et leur assise qui accepte tous les vêtements.

Commentaires
R
grande revue des modes qui passent (et madeleines)<br /> comme les derrières sur les chaises<br /> musicales les couleurs (ou chantantes)<br /> <br /> (j'aimerais être une chaise, ou plutôt un fauteuil genre Louis quelque chose, pour tenir dans mes bras des siècles de postérieurs ;-) ou encore un banc de pierre datant de l'époque des Romains, bon c'est idiot)
Répondre
A
La classe, comme toujours.. Et des doigts de fée!<br /> Je me régale de lire votre blog!
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter