Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
28 mai 2010

Inside en infiltré

dans_la_pelote

Vue de l'intérieur d'une pelote de ficelle de lin en cours de crochetage.

dans_la_pelote_R

Commentaires
H
Dad Rose ?<br /> Oui Sab400, dad is dead.<br /> A l'hôpital on m'a fait remplir un questionnaire au sujet de l'OVR, et parmi les renseignements demandés : "avez-vous subit un stress ? un deuil ?"<br /> Et lorsque l'interne a daté pendant l'angioscopie l'accident circulatoire à 3 ou 4 mois et non 8 jours comme je le croyais, ça a fait tilt : papa est mort pile 4 mois avant.
Répondre
S
voyons Paul is dead... dad aussi mais c'est une autre histoire
Répondre
S
moi qui voulais des nouvelles je suis servie. Le Paul is dad a bien fait jazzer mais le henriette me stupefit. Alors peut etre as tu fini ta serie tu passeras donc a autre chose et ton oeil reprendra du service mais c'est déja fait, je pense.
Répondre
R
bon, d'accord d'accord je ne connaissais pas non plus la légende de la mort de ce pauvre Paul dont je connais par choeur Ram, mais aucun rapport sans doute<br /> sauf rame rame rame<br /> rameur ramez (mais ça c'est Souchon, souchons souchons, souquez ferme)<br /> je suis allée voir le Paris Brune, amusant ce dessin animé par des gens vrais, mais je n'ai pas compris pourquoi l'oeil du cyclope<br /> ni l'envers du décor à moins que ce soit ça justement , heing?<br /> laup si daed<br /> c'est qui Loapsidad.<br /> Dad?<br /> je ne dois pas avoir l'oeil ouvert today<br /> fais attention quand même que le crochet ne te rentre pas dans l'oeil du cyclone ou pas heing
Répondre
H
Incroyable, c'est le cas en effet.<br /> euh... je ne sais pas comment dire, mais il y a blague de ma part : c'était une référence que je t'ai cru reconnaitre, mais c'était un risque.<br /> Un clin d'oeil (quoi ? encore !) à cette vieille légende de la mort de Mc Cartney :<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gende_sur_la_mort_de_Paul_McCartney<br /> Je ne sais pas pourquoi, te connaissant un tout petit peu par nos échanges, j'ai cru que tu connaissais certainement cette histoire de l'accident de Paul et des indices à décrypter dans les disques suivants son supposé décés.<br /> Tu vas être déçue pour ce qui concerne mon histoire "Henriette est borgne, Henriette est borgne" mais tu vas donc découvrir le troublant "Paul is dead, Paul is dead" à écouter à l'envers.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter