Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
12 mai 2010

D'autres chats à fouetter

sol_ciment

Sol en ciment de la laverie.

Je suis dépassée : je reconnais ne plus pouvoir répondre aux messages que vous me laissez.
Pourtant je viens régulièrement les lire et je suis toujours contente qu'on me laisse une trace de visite.

Actuellement mes crochetages me prennent tout mon temps.
Mes billets apparaissent de façon chaotique, mais je n'abandonne pas mon blog.
Merci de passer et de me le dire de temps en temps.

Commentaires
S
Je suis vraiment très heureuse de te voir aussi active, productive et moins disponible pour nous. Ton expo va être très riche. J'aimerai la voir en vrai, entendre les commentaires des visiteurs aussi. Quand aux journalistes, ils écriront et diront exactement ce que tu leur raconteras, alors, pense-y à l'avance.
Répondre
M
On en est toutes là :-)))<br /> Moi non plus, je n'arrive pas toujours à " tout faire" sur le net!!!<br /> Tu es toute pardonnée à bientôt...<br /> ♥ ✿ ♥ ✿ ♥
Répondre
H
Ok Sophie, c'est sympa. Le lien reste même si je suis moins assidue.<br /> Tu sais que je pense souvent à toi.<br /> <br /> Ma Sab400, toujours imprévue, je te sais visiteuse et je m'en flatte.<br /> C'est un honneur car tu restes pour moi une source d'étonnement et d'admiration.<br /> <br /> Oui Castor, tu fais partie des fidèles et j'apprécie d'autant que je sais par ton blog quel univers créatif et poétique tu fréquentes.<br /> J'y passe moi aussi, mais prends de moins en moins la peine de te laisser un mot. Merci.
Répondre
L
Je passe et repasse. C'est dit.
Répondre
S
Des organes a gogo ça sort pas de la cuisse de jupiter, les doigts s'agitent et nos yeux decouvrent
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter