Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
10 mai 2010

Organe n°25

"Les chagrins allongés"

n_25_complet_gp

n_25_face

n__25_pile

chagrins_a
chagrins_b
chagrins_c
chagrins_d

1811 m de ficelle de lin crochetée

[60 cm de long sur 40 de haut sans les écoulements, 303 avec]

Réalisé en 6 fils ininterrompus : 1 par motif et 1 pour le support. 

Commentaires
C
Bonjour ! <br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas passée, et waouh! j'adore cette série!! superbe :) c'est chouette pour l'expo à la Chapelle, courage à vos petits doigts!
Répondre
L
Oui, magnifique travail! Je reste scotchée devant la finesse et l'expressivité de ces petites choses (pas si petites à en croire les dimensions). J'espère que vous montrerez des images de leur exposition, c'est tellement important la mise en situation...<br /> Vous étiez venu déposer un commentaire sur mon blog en 2008 que je ne découvre que maintenant, la plate-forme n'a pas fait son boulot. Vous y parliez des trois rois mages pour accompagner vos enfants : Brancusi, Picasso. J'espère que vous aurez trouvé l'image d'Etienne Martin. J'aime bien votre choix...
Répondre
P
Bonjour tu t'adaptes drôlement bien à ta chapelle ! de vrais chapeaux de nonnes de couvent !<br /> j'adore cette série ! A bientôt de voir la suite
Répondre
S
waou...je retourne de suite au travail.
Répondre
J
oH ! mais que de petits trésors !!!! Ils ressemblent fortement à des petits ouvrages anciens que je possède. Merveilleux travail.....que j'apprécie. Mais d'ou vient ce modèle créatif et splendide. As tu des supports ? Je suis intéressée.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter